Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
1 septembre 2015

page art journal

coucou tout le monde,

 

J espère que la rentrée s est bien passée pour toutes vos petites ou grandes familles. Pour certaines, maintenant que l 'école a repris cela veut dire un peu plus de temps et pour beaucoup d'autres scrapeuses c'est surtout la course qui recommence.

Aujourd hui je quitte mon PL de Croatie pour vous montrer ma derniere page d'art journal:

IMG_0515

de la peinture, de la modeling paste, qeulque coups de tampons du gel medium sur le tout. Et la ça se corse, avec l aplication de peinture noire et de gros doutes sur le resultat final. J ai essuyé la peinture avec plusieurs lingettes et au final cela me plait.

Quelques zooms:

IMG_0514

IMG_0516

 

Merci de votre visite et à bientot car j ai en réserve mon road book du Vietnam, un tuto pour une couverture toute de noire vétue et bien sur le reste de mon PL. bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime l'effet de matière. Très beau. Tu ne crois pas si bien dire pour la rentrée. La course contre la montre reprend! Bisous
Répondre
M
Encore une merveille à se mettre sous nos dents gourmandes. Merci beaucoup, et oui la rentrée s'est bien passée, remarque je suis retraitée, alors de ce côté là pas trop de souci. Bises
Répondre
E
Génial !!! j'aime beaucoup le relief et les effets de peinture essuyée !bravo !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité