Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
26 juin 2020

Mini album Art journal

Coucou,

 

Mini album, art journal; Kesako????

Hé bien oui, deux en un: des feuilllets de 30cm x19,5cm, en papier aquarelle (min 200G)  travaillés un par un , quelquefois en plein page, d autres fois juste une face.

 

Je me suis inspirée des magnifiques videos d'Anneliz B qui s est lancé dans cette experience pendant le confinement.

 

L art journal m'a  permis de ressortir ma gelli de son tiroir,  de trier mes acryliques qui avaient séchées (pour certaines) , de ressortir des tampons que je n utilise pas souvent mais surtout de patouiller en lachant prise.

 

C est parti:

 

IMG_2657

 

 

 

Les pages sont  reliées à la structure grace à une ficelle nouée vers l interieur de la page.  

La structure est constituée de 3 cartonnettes blanches assemblées au scotch de reliure. Une bande de silvertex recouvre la tranche. 

IMG_2670

 

 

 

IMG_2658

 

 

 

  

IMG_2659

 

 

 

 

IMG_2660

 

 

 

 

IMG_2661

 

 

 

 

IMG_2662

 

 

 

 

IMG_2663

 

 

 

 

IMG_2664

 

 

 

 

IMG_2665

 

 

 

 

IMG_2666

 

 

 

 

IMG_2667

 

 

 

 

IMG_2668

 

 

 

 

IMG_2669

 

  

 

J' ajouterai quelques pages supplementaires soit en les glissant au centre d une page soit en glissant un autre fil dans les trous de la tranche de reliure.

 

A tres bientot

 

Selena

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super beau, j'adore ! c'est vrai que ça donne envie de patouiller.........! bravo !
Répondre
E
wahou !!! j'adore ta réalisation !!! cela me donne envie de ressortir la gelli <br /> <br /> BRAVO BRAVO c'est sublime .
Répondre
M
Magnifique ! Très belle réa !
Répondre
M
Superbe réalisation. J'adore !
Répondre
A
Il est très beau cet album, bravo !!!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité