Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
20 mars 2017

Vidéo pour commencer un art journal avec la Gelli Plate

Bonjour, bonjour,

 

Je ne suis pas très créative en ce moment mais pour ce premier jour du printemps, j ai trouvé une  artiste qui vous guide vers la réalisation d'un art journal:

 

 (si vous n'avez pas de gelli plate, vous pouvez utiliser vos pochoirs avec vos encres et/ ou peintures)

 

How to make an art journal Part 1 Gelliplating the pages

 

How to make your own art journal; Part 2, use stencils

 

how to make an art journal part 3 assembling the book

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un grand MERCI pour ces vidéos !!! j'aime beaucoup cette technique !<br /> <br /> Ne t'inquiète pas la créativité va revenir je suis sûre .Cela fait du bien de lever le pied même en scrap
Répondre
M
super et grand merci pour ce mini en gelli plate.<br /> <br /> encore beaucoup d'exemples j'aime beaucoup travailler avec la gelli plate même si je ne suite que débutante en la matière...
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité