Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
3 septembre 2015

page shabby et sa video

Coucou tout le monde,

 

Tout d abord, je souhaite la bienvenue  à mes denieres abonnées, j'espère que vous trouverez plein d inspiration sur mon blog.

Aujourd hui je vous présente une page que j ai faite apres avoir vue la vidéo de Tiffany (Prima). J ai d abord voulu changer les couleur puis finalement je me suis laissée porter par l inspiration de la vidéo.

J ai choisi 2 papiers de la collection Madeleine de Bo Bunny qui se prétaient à ce genre de style. Bien sur j y ai mis ma touche avec goutelettes et tachent colorées, des tampons de fond prima et Aper Artsy

IMG_0565

IMG_0566

IMG_0567

J ai préparé un petit tuto pour la réalisation de la petite fleur rose en pate extra light;  à bientot

 

Moments Layout with Tiffany on Live with Prima

 

Passez une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page de toute beauté. Bises
Répondre
E
magnifique page !!!<br /> <br /> bravo et merci pour le tuto !
Répondre
L
superbe cette page!!!
Répondre
G
Si tu avais pris la photo de ta page en sépia on aurait pensé à une page de journal ancien! 3 colonnes à la une... Très belle mise en page. Bises
Répondre
C
Je regarde bientôt, les bagages sont presque finis, j'te dis à très bientôt, merci de toute ta gentillesse, gros bisousssssss
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité