Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
28 août 2015

Project life Croatie suite

Coucou,

 

Voici de nouvelles pages:

Trogir est une adorable petite ville, qui a l avantage d avoir une position centrale afin de rayonner autour. La ville se pare d éclairages dés la tombée de la nuit.

IMG_6157

IMG_6158

Le lendemain nous prenons la route en direction de Split. Deuxieme ville la plus peuplée de Croatie.

Plus de dix sept siecles d'histoire, depuis que l empereur Dioclécien décida de construire un palais qui se transforma en ville. Superbement conservée, il est magnifique de se promener au coeur de cette ville chargée d histoire. Mon seul regret est de n avoir passer qu une journée à Split.

IMG_6159

IMG_6160

 Je commence par imprimer mes photos avant d arrondir les coins et de poncer les bords. Je les dispose dans les pochettes afin de visualiser l effet. Je choisis mes cartes, étiquettes et le code couleur. Avant de passer à la partie patouille avec la modeling paste et les pochoirs. Je mets mes photos cote à cote avec un petit morceau de scotch au dos pour faciliter l application de la modeling paste.

IMG_6162

J ai ajouté de l'H2O sur le relief et en goutelettes. J ai ajouté mes décos et mes  découpes. Je tamponne et ajoute mon journaling, texte ou titre au dernier moment. Les embellissements trop volumineux sont collés directement sur la pochette plastique. Voila pour la partie technique!

IMG_6163

En fin d apres midi, nous prenons le ferry jusqu'à la plage pour trouver un peu de fraicheur

IMG_6164

Aujourd hui nous partons explorer l ile de Drvenik apres un bonne heure de ferry.

IMG_6165

Nous quittons les adorables propriétaires de notre studio en direction de Pakostane.  Sur la route nous nous arrétons à Primosten, petit village sur une presqu ile:

IMG_0550

Pour cette nouvelle journée nous partons pour le parc national Krka, à moins dune heure de Pakostane:

IMG_6166

IMG_6167

IMG_6168

Merci de votre visite, de vos petits mots et à tres bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau PL ! bravo ! biz
Répondre
C
Magnifique bravo et merci!<br /> <br /> J'ai bien envie de finir les albums de voyage inachevés......;-) du coup!
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De magnifiques photos d'un pays que je ne connais pas donc super et merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
super sympa ton PL! très agréable à regarder!
Répondre
C
Merci beaucoup Selena, alors je tenterai !!!!!!, bisessssssssss
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité