Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
12 juin 2016

page art journal avec Donna Downey

coucou,

 

Ce matin je suis allée au Marché  du Scrap à Chelles! A coté des stands de scrapeuses et autres bricoleuses qui souhaitent vendre leur matériel, il y a maintenant des boutiques très sympas: Aux mains creatives où j ai acheté quelques nouveautés Florilèges, dont les adorables roses.

Séverine avec Universcrap, qui me fait craquer avec ses petits tampons à prix tous doux, Imaginascrap, Scrap plaisir...Des make & take sont organisés toute la journée pour les enfants et les adultes.

J ai enchainé avec la cisaille pour tailler mes arbustes et le repassage pour etre à jour . Cette apres midi, la grisaille et la pluie sont revenus sur la régu-ion parisienne; une bonne excuse pour rester dans ma salle de scrap et vous lmontrez une double page d'art journal.

Je suis inscrite sur le groupe facebook Artist Gang Donna Downey où j ai craqué pour le tuto de Martha:

Donna Downey Artist Gang Marta Art journal Strength

 

Voici mon interprétation:

IMG_3144

IMG_3145

IMG_3146

 

Passez un bon dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MERCI pour cette vidéo très enrichissante .Je vais moi aussi tenter l'embossage avec le modeling paste <br /> <br /> Mais avant ton interprétation est superbe !!! j'aime beaucoup !!!
Répondre
S
Coucou Valérie, je trouve enfin le temps de te rendre visite...<br /> <br /> Quelle magnifique page !!!! <br /> <br /> Je te rejoindrais volontiers sur ce groupe un de ces 4... Tu es sur FB?? Si oui, si tu veux, tu peux me faire une demande d'amis, j'accepterai avec plaisir. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle réussite cette page! faudra que je visionne la vidéo, merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je vais essayé <br /> <br /> Tu me donnes envie👏
Répondre
C
Superbe interprétation, elle embosse la modeling paste!! Cà je vais tenter......<br /> <br /> Merci bonne soirée!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité