Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
29 janvier 2018

Un planner à imprimer/menus semaine

Coucou tout le monde,

 

Planner-travail-mensuel-hebdomadaire-à-imprimer-1

 

 

Je profite de cette transition professionnelle de 3 jours pour m'organiser.

En effet je vais devoir prendre RER et métro, ce que je ne fais que rarement mais également avoir des horaires décalés.

Les journées vont etre plus longues et je vais etre moins disponibles!

C est pourquoi je veux planifier mes menus comme lorque je faisais WW.

Du coup cela simplifie les courses, pas besoin de chercher l'inspiration, je suis ma liste de courses.

Les menus vont etre glissés dans mon planner mais egalement affichés sur le frigo afin que chacun participe et ne m'attende pas à 21H pour manger.

 

J ai pris egalement l'habitude le dimanche de préparer la soupe pour 2 ou 3 soirs, un plat à réchauffer de type boeuf bourguignon, chili, lasagnes, gratins, poulet..... afin de ne pas avoir à cuisiner les 2 premiers soirs de la semaine.

Puis les menus que j aurai planifiés.

 

Voici un site  où vous trouverez  toutes les pages à imprimer pour vous constituer un planner, moi ce sont les pages menus qui m'interressent.!

 

DIY-Agenda-à-imprimer-Juliette-blog-féminin

 

France&happy propose elle aussi une methode pour organiser ses menus.

 

menus-à-la-semaine2-1

 

J attends le fichier que son site doit envoyer!

 

Et pour vous inspirer, voici une semaine de menus minceur:

 

menus_minceur_regime_semaine_1

 

A bientot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage Séléna et merci, bisousssssss tout pleinx !!
Répondre
C
NY avec Karine Cazenave pour des ateliers??? Pas entendu parlé...<br /> <br /> Je comprends ton choix lol mais triste de ne pas te revoir...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon courage pour ta transition gros bisous!<br /> <br /> J'espère que tu seras à la Crop des Anges en juin?<br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité