Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
27 janvier 2018

Atelier avec Cathy85

Coucou tout le monde,

 

 

J'espere que vous avez passé une belle journée! 

 

Je l'ai passée, chez Universcrap, à Sannois, entourée de mes copines de scrap pour un atelier avec Cathy85.

 

Pas trop mon style,au premier abord, mais ses albums sont toujours magnifiques et pour une fois il y avait un peu de patouille en fond de page.

Bon , il faut avouer de la patouille propre et non pas de bonnes giclées de gouttes nonchalemment jetées, avec toute la surprise de savoir si le resultat va etre top.... ou pas!

 

IMG_4762

 

 

Cathy, est adorable, d'une grande patience et des ateliers super bien organisés!

 

 

IMG_0513

 

 

La boutique Universcrap, lieu de tentation, où la craquage est obligatoire quand Séverine nous montre ses derniers tampons!!

 

IMG_0478

 

 

IMG_0516 2

 

 

Il me reste à ranger mon bazar et à assembler l'album!

IMG_8405

 

 

C est un album que je compte offrir, vous devrez attendre un peu avant de le voir fini!

 

113533881

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa cet atelier!!<br /> <br /> Hâte de voir ton mini terminé<br /> <br /> Et très sympa tes petits achats
Répondre
E
oui ,c'est vrai qu'elle vient près de Lyon parfois ! et elle a très bonne cote !<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
E
Oui moi aussi j'adore les albums de Cathy 85 mais je ne m'y lance pas ;et pourtant c'est bien de sortir de sa zone de confort comme tu l'as fait .BRAVO .<br /> <br /> j'ai hâte de voir terminé .
Répondre
M
UNE BELLE JOURNEE EN BONNE COMPAGNIE BISES
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité