Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
3 décembre 2021

planner , décembre 2021

Bonjour, bonjour,

 

 

Voici mon planner décoré avec le kit Cocoa Daisy:  WinterTwilight de Cocoa Daisy.

 

J ai utilisé le kit gratuit à imprimer ainsi que quelques décos du kit de l année derniere.

 

 

IMG_4605

 

 

Je vais y ajouter les photos petit à petit ainsi que les décorations, tags, tickets....qui vont remplir les pages tout au long du mois.

 

La double page vierge apres l intercalaire de la semaine me sert en général à écrire le menu de la semaine mais je peux aussi y coller des photos.

 

Ce mois ci dans le kit, il y a 2  pochettes transparentes que j ai perforées: dans l une  je noterai les recettes qui m inpirent pour Noel et le jour de l an et dans l autre pochette, la liste des cadeaux.

 

 

 Bon visionnage:

 

 

 

 

Selena

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo belle déco ! Ya plus qu'à remplir !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité