Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
10 septembre 2016

Addict aux nouveaux planners

Coucou tout le monde,

 

Cela fait des années que j ai des agendas, de toutes sortes et de toutes tailles. Pour mon travail mais aussi pour ma vie privée. Je décore la couverture pour le personnaliser un peu et j'y glisse post it, masking tape et autres petits embellissements:

101033719

 

 

 

IMG_1747

 

Mais cette année j ai décidé de craquer pour un bel agenda. Mon premier critère était la taille car cet agenda passe du travail à la maison, il me faut de la place pour écrire, pour y mettre des courriers....

Voici les différentes tailles que vous trouverez sur le marché.

PageSizes

 

 

De nombreuses marques se sont lancées dans la fabrication de planners:

Heidi Swapp, Simple stories, Webster's pages , Happy PLanners, pratique  et tres complet mais je trouve que les anneaux sont vraiement imposants et maintenant Prima marketing.

Mon préféré est le color crush mais aussi trop cher.

6371-7175-thickbox_default

Apres une petite recherche j ai trouvé mon bonheur sur le site (chinois) Aliexpress.

New-Dokibook-Notebook-Mint-A5-A6-Spiral-Time-Planner-Cute-Creative-Zipper-Book-Diary-Agenda-Organizer

Aliexpress est une sorte de magasin géant où vous faites vos courses, vous ne rentrez la carte bleue qu une seule fois meme si vous achetez dans plusieurs boutiques et les frais de port sont gratuits ou vraiment réduits. La seule contrainte est l attente de livraison entre 2 à 5 semaines.

J'avoue ne pas trop aimer commander chez eux mais la majorité de nos articles sont fabriqués en Chine avec des prix gonfés au maximum. 

Je n avais que la couverture et un paquet de feuilles lignées à la réception. La couverture a repris sa forme quelques jours aprés la sortie du colis, bien évidemment pour moins de 30 E , elle n 'est pas en cuir.

IMG_4697

J'ai trouvé sur Pinterest une foule de sites qui proposent des téléchargements gratuits ou payants amis aussi Mon carnet déco, Minigougue, les Lubies de Caroline où vous trouverez plein d'infos, de sites et d'idées sympas.

J'ai acheté les 2 premiers kits proposés par Scrapalacarte. Ils sont tres complets avec beaucoup de pages. Dans ce kit il y avait en plus des feuillets hebdomadaires,  2 intercalaires,  des stickers mots et chiffres, planche de tampons, stylo, trombones, 1 rouleau de masking tape flamand rose, un petit bloc et des die cut sur le thème vacances et flamand rose.

IMG_4698

 

 

IMG_4699

 

 

IMG_4700

 

J'ai craqué aussi pour celui de septembre:

20160825-111214-small

 

J'espere que cet article vous a plu! A bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est super chouette!
Répondre
B
TOn planner est superbe avec ses recharges tres colorées.<br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement,r je n'arrive pas à y mettre les calendriers maintenant que je note mes rv sur mon teléphone, je l'ai dédié plus aux loisirs, les crops evidemment, les blogs, que je vois à droite à gauche, et les prises de notes en général. Mais je dois reconnaitre que les flamands sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Nadine
Répondre
M
Super joli ce que tu as trouvé! mais j'aime aussi beaucoup tes agendas personnalisés...Bises
Répondre
C
Moi j'ai le Big Happy Planner en agenda "créatif memories" mais dans le sac un petit ordinaire juste pour noter les RDV et justement ce sont les anneaux qui m'ont séduit car c'est vraiment modulable, et puis ils existent en 3 tailles. <br /> <br /> Bel article et tu as raison, il en existe pour tous les goûts!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité