Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
20 décembre 2015

mini destructuré offert

Coucou tout le monde,

 

Voici enfin les photos du mini classeur que j ai offert à ma collègue partie pour travailler en qualité d'Assitante familiale.

J ai d'abord cherché les plus anciennes photos argentiques avant de passer au numérique. J ai eu des difficultés à  trouver des photos d'elle car elle est, le plus souvent, derriere l'objectif.

Je vous rappelle que vous avez le tuto de la couverture et des pages ici

 

IMG_1706

 J ai utilisé les papiers Prima de la collection Free spirit

Les pages ont été décorées grace à des découpes, tags, papiers perforés en ronds, fanions.....

IMG_1707

 

J ai ajouté sur mes pages tags du masking tape, fleur et petites etiquettes

IMG_1708

 les tampons sont bien présents pour ajouter des décos ou textes.

IMG_1709

 

IMG_1710

 

IMG_1711 

 j ai ajouté une page petites pochettes plastiques pour apporter de la diversité à mon album, je l'ai rempli avec une petite pince en bois. J ai imprimé les photos au format 6x8 avec mon imprimante, j'ai arrondi les bords avant de les couper à la bonne taille.

IMG_1712

 Deux photos 10x15 collées dos à dos.

IMG_1713

 

IMG_1714

 

IMG_1715

IMG_1716

IMG_1717

IMG_1718

IMG_1719

 

 

 

IMG_1720

 

 

IMG_1721

 

J ai mis des petites bandes de papiers décorés sur lesquelles je colle des photos 6x8 ou de la déco

IMG_1722

 

Deux photos de ma collègue au sein des 2 équipes qui interviennent aupres des bébés et des plus grands.

IMG_1723

 

 

IMG_1724

IMG_1725

 

IMG_1726

 

 

 

IMG_1727

 

IMG_1728

 

Voilà, ce mini est terminé! Il se fait beaucoup avec votre materiel de base( papier bristol, papier canson, cartonnette...) et se construit petit à petit selon le nombre de photos à ajouter. Merci de votre visite, de vos commentaires et à bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe, j'adore. Bonne et meilleure année 2016. Bises
Répondre
S
Quel bel album Selena, il est magnifique, plein de jolis détails et très travaillé, ta collègue et amie doit être au anges!!!... <br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Coco
Répondre
E
c'est super beau !!! quel merveilleux cadeau !bravo <br /> <br /> je vous souhaite de joyeuses fêtes parmi vos proches et à l'année prochaine !
Répondre
C
Un cadeau magnifique!!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité