Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
15 décembre 2015

stamperia

coucou tout le monde,

 

8

 

Je n ai pas le temps de mettre les photos de mon album mais je peux partager un lien pour une marque qui monte: Stampéria; peut etre avez vous eu déjà l occasion de voir ou d'acheter leurs produits? Leur catalogue est bien fourni et les pris sont attractifs, le plus difficile est de retrouver des revendeurs avec les produits qui nous interressent.

 

813_8

 

Vous trouverez sur leur site plein d'idées de déco, des tutos et plein d'autres choses si vous manquez d'idées et d'inspiration/

 

Passez une bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info! <br /> <br /> ça me dit quelque chose.. Je vais jeter un oeil de plus près.<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
A
Sur le salon Version Scrap de Lyon j'ai adoré leurs magnifiques sets de papiers!... <br /> <br /> Merci pour le rappel... <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe, je vais aller voir, maxi bisous !!!
Répondre
M
Merci! bonne journée à toi aussi
Répondre
E
merci à toi pour cette info ;c'est vrai que j'y avais trouvé des masks à prix abordables .
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité