Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
23 décembre 2015

des cartes à offrir

Coucou tout le monde,

 

J'imagine que vous etes en plein préparatifs pour les fetes qui approchent à grands pas! Je vous montre aujourd hui les cartes que j'ai confectionnées pour mes neveux et nièces.

La premiere, toute simple avec un papier bristol évidé avec un die étoile, des petites étoiles perforées dans des papiers brillants et un petit renne obtenu grace à un die Nellie's choice; le tampon merry christmas est de la marque American Craft, offert par Elodie dans son kit PL de décembre.

IMG_1842

 

Pour ces cartes, j ai utilisé mes tampons zozios et leurs accessoires. Je les ai colorés avec les neocolors, j ai ajouté quelques étoiles et  un morceau de compresse collée au gel médium. 

 

IMG_1843

 

IMG_1844

 

Si vous manquez d'idées, allez faire un tour sur le blog de Tim Holtz ici

Merci de votre visite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop chouettes ces cartes et franchement j'adore ces zoziaux, ils sont fantastiques. Gros bisous et belle et bonne année
Répondre
M
adorables tes cartes passes de bonnes fêtes bisous mc
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité