Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
1 octobre 2015

Road book du Vietnam

Coucou tout le monde,

 

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas montré mon raod book de mon voyage au Vietnam. Je vais commencer aujourd hui par la couverture mais en réalité je l'ai faite en dernier. J ai utilisé un album Simple stories, kraft avec des recharges de tailles variées. J aime beaucoup le format, bien plus facile à scraper que les classeurs project life 30x30.

J ai commencé par coller cette carte

IMG_0480

Je l ai recouverte de papier de soie, du coup on ne voit plus la carte, snif!

IMG_0481

j ai tamponné les bordures avec un tampon sigle chinois

IMG_0482

Un peu de texture

IMG_0483

IMG_0484

 

IMG_0486

Je file travailler, passer une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une couverture sympa...mais perso je trouve dommage de ne pas voir la carte!<br /> <br /> Après c'est une affaire de gout!!! (du gesso peut-être???)<br /> <br /> Tu m'en veux pas hein??<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Sympa j'aime ta couverture au beau relief. bises
Répondre
M
Un superbe écrin pour de beaux souvenirs, bises
Répondre
E
magnifique ta page de couverture !!! tout a fait dans ton style !j'adooore !
Répondre
C
C'est vrai que ça cache la carte mais cela donne de la texture...alors..en tout cas magnifique cette couv! J'adore tes travel books!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité