Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
16 août 2015

page texture, Road book Vietnam

coucou tout le monde,

 

Tous les mois le blog Colour Arte propose un défi; ce mois ci c'est la texture qui est mise à l honneur.

Texture

Mes roads books sur le Vietnam sont finis ( je dois prendre les photos). Je peux scraper quelques photos sur les pages inutilisés.

 

IMG_0491

j ai collé des morceaux de papiers sur mon fond de page

IMG_0492

J ai tamponné à la stazon les espaces restés blancs

IMG_0493

Puis j ai passé une fine couche de gesso

IMG_0494

Mask et modeling paste pour le relief

IMG_0495

 j ai choisi mes couleurs: H2O Hopeful, china black, tournesol

Primary elements: goden monarch et black orchid

IMG_0499

Ajouter la couleur et vaporiser régulierement d eau pour faire des coulures

IMG_0500

Un peu de tournesol

IMG_0501

 H20 Hopeful et black orchid

IMG_0502

Tamponner l excédent avec un sopalin et sécher

IMG_0503

J ai entouré ma page de fil (scotché au dos)

IMG_0504

IMG_0505

J ai déroulé plusieurs mètres de fil pour mettre sous la photo.

IMG_0506

J ai mis quelques points de colle

IMG_0507

J aime beaucoup cette photo  d'un pecheur à Hoi An, avec les reflets dans l eau. J ai collé la photo sur un morceau de carton puis un morceau de compresse teinté pour rappeler le filet de peche.

IMG_0508

j ai comméncé à regrouper mes fleurs autour de la photo avant de passer au collage avec le pistolet à colle

IMG_0509

 j ai teinté ma petite lanterne avec H2O tournesol et satin royal J ai ajouté une petite ancre, du gel medium avec des petites perles transparentes, quelques perles de pluie et goutelettes d encre pour finaliser ma page.

IMG_0510

IMG_0511

IMG_0512

J 'espere que ce petit voyage vous aura plu. Merci de votre visite, bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est fantastique. Tu mérites de gagner. Bises
Répondre
T
Bonjour en tout premier lieu bravo pour ta page elle est superbe et bonne chance pour le challenge du mois. en deuxième lieu si je peux me permettre la différence entre les poudre de finnabair et les primary element est simple. Les mica de finn sont simplement du e mica avec un petite teinte. pour se qui est des primary elle sont très pigmenté avec du micca au séchage elle sont différente. POur se qui est des magicals de lindy's elle ressemble a la recette des primary par contre je crois qu'il y a plus de mica car au séchage la brillance est plus présente. Et quand on parle des brusho c'est de la broux de noix coloré donc simplement du pigment mélangé donc aucune brillance et je trouve personnellement que l'ont vois trops les pigments quand on dilue. ouf je me suis lancé si tu me trouve lourde dit le mois lol.
Répondre
C
Tu veux dire ces perfect pearls à elle ???<br /> <br /> <br /> <br /> Si c'est cela, j'en ai plein et ne m'en sers pas, en fait je voulais tenter l'effet brushos avec ??, c'est poossible ????<br /> <br /> <br /> <br /> Si c'est cela, quelle différence avec les perfect pearls : la marque : ranger ????<br /> <br /> <br /> <br /> Et les siens : dreams bloom, iris petal, sea spray, duo red blue, super russel, sparkle gold, macro pearls et micro pearls ,interference violet, silver, sunset gold ??????, tout est en attente ??????????????????, dis moi ??????, merci ++++++++++++++
Répondre
C
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel joli boulot !!, moi aujourd'hui j'ai fait une page pas du tout patouille, ça fait drôle comme tout !!<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi, j'ai les H2O, c'est quoi exactement les primary elements, ils servent à quoi ??,, j'ai dû les utiliser sans m'en rendre compte en stage t je suis larguée !!, j'utilise les silks, les coloor blooms, le gesso, la modling paste....et là ça ne me parle plus ???, merci de tes beaux tutos pour de superbes pages, gros bisous
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> très belle ta page, belles couleurs douces, idéales avec cette jolie photo, les fils et la gaze colorée, une super idée !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité