Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
31 juillet 2020

nouveau planner Jane Davenport, juillet 2020

Coucou,

 

Mon mini happy planner me servait essentiellement à noter mes rendez vous, mes horaires de travail qui changent tous les jours , il s est terminé le 30 juin.

 

IMG_3174

 

 

J ai hésité à en racheter un et finalement  j ai retrouvé ce planner non daté que j ai acheté à Version Scrap l année derniere.

 

IMG_3163

 

 

Je ne sais pas si vous etes comme moi,  mais quelquefois je garde mes achats scrap un bon moment avant de les utiliser,  notamment des collections de papier que j adore!

Mais au final au bout d un moment, d autres collections remplacent mes préférées du moment!

 

Et je me retrouve avec des collections non utilisées. 

C est pourquoi maintenant. j essaie au maximum d utiliser mes reserves

meme si les nouveautés me font toujours  envies!

 

 

Allez c est parti pour la page intérieure

 

IMG_3164

 

 

 

Une pochette pour y glisser des stickers:

 

IMG_3165

 

 

 

Le mois de juillet

 

IMG_3166

 

 

 

IMG_3167

 

 

 

IMG_3168

 

 

 

IMG_3170

 

 

 

IMG_3171

 

 

 

 

IMG_3172

 

 

 

IMG_3173

 

A bientot

 

Selena

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli ! J'aime beaucoup Jane Davenport ! Quant aux collections coups de coeur qui stagnent en attendant d'être utilisées je suis pareille, je les utilisent rarement tout de suite, j'en ai comme ça de très vieilles qui me plaisent toujours !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité