Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
15 juillet 2020

Premieres parties du Summer Memory Journal

Coucou,

 

Pour celles qui me suivent, vous savez que je suis fan d art journal et pour cet été c est le groupe FB 

ART jOURNAL THERAPIE

qui m'a plu, notamment avec le Summer Memory Journal.

 

Une vidéo par semaine pour suivre le rythme pendant ces 2 mois.

 

La premiere partie consiste au montage de l album et la deuxieme à la decoration de la couverture.

J ai choisi d utiliser les papiers  qu il me restait  de la collection Cozy Days:

 

IMG_3034

 

 

 

IMG_3035

 

 

Les pages sont collées dos à dos avec un systeme de pochette entre chaque double page

 

IMG_3036

 

 

 

 

IMG_3037

 

 

 

 

 

IMG_3038

 

 

 

Et la couverture fraichement decorée:

 

FFE85CA6-03CA-478E-B686-A0EFD5DD4FB4

 

 

 

Et vous, quels sont vos projets scrap pour cet été?

 

bisous

Selena

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mais c'est super !!<br /> <br /> Je ne vais que rarement sur FB en ce moment, mais j'ai vu passer cet album une fois sur une personne que je connais, dans ce groupe.. <br /> <br /> ça a l'air très sympa, ton album et ta couverture en tout cas sont pleins de promesses !<br /> <br /> Je l'aurais fait bien volontiers avec un peu plus de temps..<br /> <br /> Bel été, et bon art journal alors Selena ! :D<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité