Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
17 août 2020

mon kit de scrap, special vacances

Coucou tout le monde,

 

C est bientot à mon tour  de partir en vacances: apres l annulation de notre road trip aux pays Baltes prévu en juin; j ai esperé pouvoir partir en Crete.

 

Malheureusement la situation instable m'a fait aussi annuler ce projet et ce sera donc  en France que nous partirons cette année, en mode road trip.

 

Il va commencer par la découverte de Nantes que je ne connais pas du tout puis nous descendrons sur la cote atlantique au gré de nos envies et de la météo.

 

 

Je n ai pas eu le temps de preparer un road book, j ai juste pris un carnet  que je decorerai au fur et à mesure.

J ai commencé à noter  l adresse de mon premier hebergement, les choses à faire à Nantes.....

 

 

IMG_3440

 

 

 

 

J ai aussi preparé un petit kit de survie scrap, aquarelle (on ne sait jamais!).

 

 

IMG_3434

 

 

Quelques pochoirs bujo, textures et voyages

 

 

  

IMG_3435

 

 

Quelques tampons textures

 

 

  

IMG_3437

 

 

Les tampons et pochoirs sont rangés dans une pochette transparente;

J ai ajouté quelques feuilles bristol et quelques pages en papier aquarelle.

 

 

 

 

IMG_3438

 

 

Dans une pochette (Soluscrap), j ai mis quelques chutes de papiers imprimes

 

 

 

IMG_3439

 

 

Dans une autre enveloppe, j ai mis des découpes de mots, des tamponnages, des petites decos.....

 

 

 

IMG_3441

 

 

Le contenu de ma trousse: quelques feutres aquarellables, des feutres  waterproof noirs avec differentes pointes, une craie pour faire des effets de réserve, un stylo gel blanc, un néocolor noir pour les taches, 2 pinceaux et un pinceau avec reservoir d eau, une colle en derouleur, une petite regle, 2 distress et cut N dry, un crayon à papier et une gomme, une palette d aquarelles nomades (que je dois tester), le lien est ici, une petite paire de ciseaux et un petit flacon d eau; sans oublier 3 transparents sur lesquels ja i enroulé des masking tape.

 

Et zou, tout ça dans la trousse:

 

IMG_3442

 

 

 

Tout est rangé dans une grande enveloppe en plastique.

 

IMG_3443

 

 

 

IMG_3444

 

 

Sans oublier la petite imprimante Peripage et mon pola

 

 

IMG_3445

 

 

 

J aurai pu prendre mon bullet et/ou mon planner; dans ce cas j aurai pris des feuillets de stickers reliés avec un anneau ou un ruban.

Et pour le bullet, j aurai pris des stylos fins, gels ou feutres de differentes couleurs, sans oublier des tampons.

 

Et vous, qu emmenez vous en vacances ?

 

A bientot

Selena

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es bien équipée pour ton voyage. Profite bien!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité