Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
24 avril 2016

S abonner à un kit mensuel?

Coucou tout le monde,

 

J'espere que vous allez bien malgré la grisaille et le froid ambiant. Cela fait un petit moment que je voulais faire un récapitulatif sur les différentes boutiques qui proposent des kits et notamment des mini kits. J'ai testé de nombreuses boutiques, certaines ont fermées comme les kits de la malle à scrap ou plus ancien les kits de Bernadine. 

J ai testé et apprécié les kits de Prima marketing et ceux de Flying unicorn,     devenus trop chers à cause des frais de port.

Heureusement nous avons de nouvelles boutiques chez nous qui proposent differents abonnements:

 Sagapo-scrap propose des kits d'embellissements pour 12 E par mois Frais de port compris.

12829267_10209519568692966_7934711849754628064_o

 

FileandScrap propose un abonnement de 12 Euros pour un kit d'embellissements varié:

kit-d-avril

 

Scrap kits & co propose différents kits dont un kit mensuel à 29,9 EFDP inclus, un kit add-on assorti à 12E, un kit planner à 22 E et un kit 52 semaines à 18 E . Personnellement j avais acheté sans abonnement un kit planner et un kit add on.

6407-7218-home_default

 

 

Les kits de kali propose des kits à 35 E avec une fiche technique:

image

 

 

Celui là à 10E

 

1453111772

 

Scrapatalie propose des kits mensuels pour 35 E FDP inclus:

kit_avril_2016-v

 

Inspiration creation propose des kits mensuels à 32 E, des kits carterie et des kits papiers :

kitmars2015

 

 

Plus loin de chez nous il y a la boutique Lime citron (Canada) avec ses badges, tampons et dies en français. L abonnement  VIP de luxe vous offre un tampon et 8 badges (que vous choississez) par mois pour 10,83 E par mois FDP inclus et 15% de reduction sur la boutique. Par ailleurs les frais de port sont de 4,20 si vous commandez sur leur boutique en dehors des kits.

badges                                  

Coeurs

 

 

une autre formule propose 2 tampons et 16 badges pour 17 E et 20% de reduction sur la boutique.

Sans oublier Elodie avec ses superbes kits PL à 30E:

kitproject-life-mars-iggydodie

 

N'hésitez pas à partager les boutiques que j'ai oubliées, merci de votre visite! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, ton article m'a beaucoup aidé dans ma recherche/
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI, pour ce petit tour des boutiques!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Alors là, toi tu es FORMIDAAAAAABLE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ce travail qui m'intéresse au plus haut point !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te citerai sur un des mes prochains articles persos avec le lien de ton article que je trouve top !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas été présente sur tes derniers articles, qqs probs de santé récurrents, je t'embrasse, à très vite !!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité