Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
27 avril 2016

road book Thailande derniere partie

coucou,

 

Besoin de chaleur et de soleil, suivez moi pour un dernier petit tour en Thailande. Vous pouvez retrouver la premiere partie ici et la deuxieme ici

IMG_2289

 

De retour à Bangkok où nous visitons le Wat PhoTemple du bouddha couché : 43 mètres de longueur et 15 mètres de hauteur.

IMG_2290

 

Nous quittons Bangkok apres le déjeuner pour rejoindre Pattaya pour nous reposer de notre périple.

 

IMG_2291

 

L'hotel est magnifique avec sa plage privée et ses piscines chaudes.

IMG_2292

 

Le soir nous partons pour une virée à Pattaya, appréciée par ceux qui aiment la fete et recherchent de la compagnie.

 

IMG_2293

 

Le lendemain, je savoure un dernier massage avant de dire au revoir à la Thailande

IMG_2294

IMG_2295

 

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce beau partage de ce très beau voyage que tu as fait... Ton road book est top !!! Bises
Répondre
M
Ton road book est à la hauteur des découvertes que tu as faites, il est vraiment réussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> La fin de bien joli voyage bien dépaysant: un beau souvenir!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je me répète : Tout beau, tout beau, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup les road book et le tien me fait voyager ! Il est joliment travaillé
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité