Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
14 mars 2016

défi #6, page rétrospective

Coucou tout le monde,

 

Voici le sixieme défi de Version Scrap: Avez vous participé à tous les défis Version Scrap? Reprenez tous vos visuels VS, faites le lien et racontez votre histoire. 

VISUEL-DEFI-6-300x209

 

Sur le moment je ne savais pas s il fallait parler des défis de cette année ou des années précédentes. J ai pris un peu de liberté en faisant plutot une rétrospective sur ces 10 années de VS. 

10 ans déjà, que mon agenda est bloqué pendant ce week end qui commence par la soirée privée suivie par une soirée restau papotage entre scrappeuses.J y retourne, habituellement,  le vendredi ou le dimanche en fonction des ateliers choisis. Je suis particulierement fan des make and take proposés par la plupart des stands et des démonstrations, notamment par Paper Artsy.

VS est aussi l occasion de rencontrer des scrappeuses abonnées à mon blog et des copines rencontrées lors de crops.

Chaque année, on voit des boutiques disparaitrent et des  petites nouvelles faire leur apparition pour mon plus grand plaisir. Cette année la grande nouveauté est le déménagement du salon sur Paris, adieu le parc floral avec son beau jardin et son parking gratuit.

 

IMG_2339 (1)

 

 

IMG_2338 (1)

 

 

IMG_2336

 

Merci de votre visite, bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est EXTRA!!!!<br /> <br /> Et oui, de très beaux souvenirs partagés pour moi aussi... Et aussi très souvent sur le stand de PA LOL!:) Dommage qu'on ne se connaissait pas encore, sans quoi on aurait aussi papoté, et je pense qu'on se serait bien entendues.<br /> <br /> Cette année malhereuseument pour la 1ère fois je n'y vais pas...<br /> <br /> J'espère l'an prochain. On y fera connaissance si tu reviens toi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie! le fond est superbe, et c'est pas facile de scraper trois photos aussi différentes, tu t'es sors bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
très joli! le fond est très réussi.<br /> <br /> Normalement je dois toucher des droits d'auteur sur ma bobine!<br /> <br /> <br /> <br /> J-3 !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore le fond de page. Belle patouille. Bises,
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité