Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
11 mars 2016

Défi N° 1, Version Scrap 2016

Coucou,

 

Je rattrape mon retard et me voici arrivée au premier défi: de Version Scrap:  scraper 5 tags différents sur la ville de Paris avec pour seule contrainte qu apparaisse les initiales 

"VS".

VISUEL-DEFI-1-600x419

Voici mes tags:

 

IMG_2312

 

 

IMG_2314

 

 

IMG_2315

 

 

IMG_2316

 

 

IMG_2313

 

 

IMG_2311

 

 

A bientot pour la suite des aventures en Thailande

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette superbe série de tags !!! Petite préférnece pour le dernier, mais ce qui est très chouette et un plus à mon avis, c'est qu'ils sont tous différents... Je te souhaite bonne chance pour la suite !! Bises
Répondre
E
tous différents et tout aussi beaux les uns que les autres !!!magnifique !
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont tous plus jolis les uns que les autres bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super tes tags. Belle imagination. bises.
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhh, superbes, quelle super scrappeuse tu fais !!!, bravoooo, bizzzzzz
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité