Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
17 mars 2016

page art journal

coucou,

 

sw-board03-2016

 

J aime bien mélanger l'ancien avec le coté décalé de l art journal et en plus je participe au challenge proposé par Scrapi-wywaniowo

IMG_2332

 

Quelques zooms:

 

IMG_2333

 

 

IMG_2334

 

 

IMG_2335

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end. Pour ma part je m'exile 4 jours à Forgues pres de Toulouse pour participer au printemps du scrap, organisé par Srap à Sauce. Je partagerai avec vous  toutes les photos de ce super week end. A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Great spread! Thank you for playing along at Scrapki-Wyzwaniowo xx
Répondre
S
Absolument superbe cette double-page sur un mode Vintage, mais avec des couleurs rafraichissantes!! <br /> <br /> Bravo, et puis te lisant je pense que tu es rentrée d'un super week-end de scrap, j'espère que c'était chouette et qu'on en verra le résultat... <br /> <br /> Bises, je vais regarder ce que j'ai loupé sur ton blog depuis ma dernière visite !
Répondre
M
C'est super chouette cette association AJ-photos anciennes! ta page est très réussie...tu as raison d'oser et d'expérimenter, je n'aime pas non plus me sentir enfermée dans un style.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une tentative réussie! bon séjour! biz
Répondre
E
OOOOOOOOOH QUE j'aime ce mariage des 2 styles !!! cela ravive ta photo !<br /> <br /> BRAVO ET BON SEJOUR ;tu vas encore nous montrer des merveilles en rentrant !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité