Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
22 octobre 2015

bye bye la Thailande

coucou. tout le monde,

 

Me voilà rentrée apres un périple de 12 jours en Thailande de Bangkok  au Laos et à la frontiere de la Birmanie; au total 2800 Kms parcourus avec le bus, le tuk tuk, le taxi collectif, le vélo, la jeep, le tracteur, le train, la pirogue, le bateau, le radeau et l'éléphant.

Voici quelques photos pour nous réchauffer:

Une carte de notre circuit

IMG_1105

virée by night à Bangkok:

IMG_0730

Marché flottant:

IMG_0880

Province de Kanchanaburi

IMG_0815

IMG_0920

Wat Phanang Choeng

IMG_0869 (2)

Visite du site de Sukhotai à vélo

 

IMG_1091

Balade à dos d'éléphant dans la jungle

IMG_1250

Rencontre avec les femmes girafes

IMG_1279

Et pour finir un coucher de soleil sur une mer de Chine à 30°

IMG_1312 (2)

 

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De bien jolie photos hummm 30° trop bien!<br /> <br /> J'aime la chaleur...non j'adore avoir chaud!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh merci pour ces magnifiques photos Selena !!!! <br /> <br /> ça a l'air vraiment beau la Thailande... Et je ne savais pas que les femmes girafe existaient encore... ça parait incroyable à notre époque ! <br /> <br /> Cela dit, elle est très belle cette femme sur ta photo.<br /> <br /> Bisous, bon retour !
Répondre
E
bon retour chez nous et MERCI pour ces belles photos me rappelant des souvenirs !<br /> <br /> j'aimerais bien y retourner moi aussi !
Répondre
B
C'est juste superbe !!
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De magnifiques paysages...merci de nous en faire profiter!<br /> <br /> Maintenant moi aussi je veux y aller MDR!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité