Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
24 octobre 2015

page art journal

coucou tout le monde,

 

Merci pour vos messages; cela fait du bien car le retour de vacances n 'est jamais facile. Moi j ai trouvé une technique qui me convient qui consiste à me replonger tout de suite dans les prochaines vacances mais aussi de voir quelles crops sont prévues dans les mois à venir. Pour celles qui sont dans la région parisenne, je rappelle qu 'il y a le salon scrap festival demain à Bagnolet(93). C'est un petit salon, tres convivial avec nos boutiques préférés et des ateliers proposés toute la journée du dimanche.

Assez bavardé, voici une page d'art journal faite avant les vacances:

IMG_0717

page de livre collée et enduite de gesso puis j ai appliqué de la modeling paste

IMG_0718

J ai utilisé un autre pochoir avec des motifs plus fins avant d appliquer mes encres

IMG_0719

j ai superposé fils et différents papiers mis en volume grace à de la cartonnette

IMG_0721

j ai tamponné en noir et embossé en blanc avant de finir ma déco de pages. Le tampon est un personnage de Cathrerine Moore

offert par ma coupine Gabistella

IMG_0727

Et voila ma page toute en volume terminée! Passez un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un fond superbe! biz
Répondre
G
Elle est de toute beauté! Bravo!
Répondre
N
C'est très jolie
Répondre
C
Géantissime !!!!!!, j'adooooooooooooooooooooore !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravoooooooooooooo et gros bisous !!!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité