Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
13 décembre 2014

challenge Prima art journal

coucou tout le monde,

Tout d abord un petit coucou à mes 2 nouvelles abonnées; bienvenue à vous!

 Prima propose de s inspirer de ce magnifique combo de couleurs, J ai trouvé que ce serait parfait pour scraper une photo ancienne de ma famille

6a00d83451cc5c69e201b8d0a261fd970c-700wi

 

DSCN0094

J ai superposé des bandes de papiers et de tissu

DSCN0091

J ai ajouté de la modeling paste avec un pochoir petits carrés. J ai tamponné le fond avec un tampon écriture et un tampon horloge. puis j ai fait des cercles de peinture acrylique

DSCN0095

J ai ajouté un napperon en papier sour la photo, des fanions papiers et tissus avant d ajouter mes décos.

DSCN0096

Passez un bon week end, merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment superbe!!!
Répondre
G
Beaux souvenirs et belle page. Bises
Répondre
M
Tres jolie! Beau travail!
Répondre
N
magnifique travail de textures! j'aime beaucoup aussi la photo détourée! bravo
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité