Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
12 décembre 2014

tuto page SATW

coucou,

C 'est parti pour les photos de ma page SATW avec ce sketch trouvé Stuck?! SKetches

SATW DEC 2014 SKETCH STUCK

En premier j ai choisi mes 2 phots, puis mes papiers: 1 rouge, 1 blanc et 1 bleu clair. Comme je vais les superposer j ai découpé le centre sui me servira pour les découpes d embellissements.

DSCN0063

J ai décupé mon papier bleu qui sera le premier 27 sur 27 puis j ai abimé les bords.

DSCN0064

Le papier rouge fait 28,5 sur 28,5; j ai perforé le tour par endroits et abimé le restant

DSCN0066

J ai collé mes 3 papiers

DSCN0067

J ai appliqué de la versamark, ici avec l emboss it de Ranger puis j ai mis de la perfect peals turquoise.

DSCN0069

J ai étalé de l acrylique blanche  aux endroits où se trouveront les photos

DSCN0070

Puis j ai tamponné mon fond.

DSCN0071

J ai ajouté des goutelettes H20 sea spray

DSCN0072

J ai mélangé  le reste d eau coloré à de la modeling past

DSCN0074

 

DSCN0075

Une fois sec, j a vaporisé mediterranean  et breeze (primary elements).

DSCN0076

J ai rajouté une touche de marron

DSCN0077

J ai découpé un cercle, taille cd et des bandes de papiers pour commencer ma mise en page.

DSCN0078

J ai fait d autres cercles et anneaux disposés ça et là.

DSCN0079

J ai ombré mes papiers avant de les coller

DSCN0080

J ai rajouté des empreintes de tampons

DSCN0081

j ai ajouté pour finir des taches de peinture noire, un chien tamponé, des petits ronds perforés, mon titre et quelques embellissements suplémentaires

DSCN0082

Et voilà ma page termnée; à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Absolutely beautiful! Love your step-by-step! One can appreciate the finished product so much more. Thanks so much for playing along with us at Stuck?! Sketches!
Répondre
K
Stunning take on the sketch, love the background effect. Thanks for playing along with Stuck?! Sketches this month.
Répondre
S
coucou oui merci pour le tuto même si on ne reproduis pas exactement les étapes cela donne des idées peux tu me donner la marque du pochoir avec les grands et petits trous il est sublime,merci <br /> <br /> scrapaillettes
Répondre
T
Excellent tutorial and what an awesome layout. I love it, especially the background and the pops of red. You make it look so easy! Thanks for joining in with us at Stuck?!
Répondre
L
Gorgeous page, and I loved seeing your process! Fabulous job! thanks for joining us at Stuck?!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité