Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
14 décembre 2014

Kit à gagner chez Victor

Coucou;

Victor propose un tirage au sort avec à la clé un kit super mignon en partenariat avec la malle aux fleurs.

Bonne chance

Pour en savoir plus c'est par ici:

 

 

5 000 commentaires sur mon blog ça se fête ...

Coucou tout le monde

Comme vous le savez ... ou pas ^^, j'aime bien les chiffres, certainement une déformation professionnelle, le mois dernier mon blog a atteind les 15 000 commentaires, et oui depuis sa création en 2008, vous m'avez laisser plus de 15 000 commentaires alors un grand merci à vous qui me suivez et qui me laissez régulièrment des commentaires ... Je sais, je ne prends pas souvent le temps de vous rendre visite ... et je m'en excuse, pour me faire pardonner et pour vous remercier de votre fidélité, j'ai décidé de vous offrir , en partenariat avec ma DT de La Malle Aux Fleurs le kit pour réaliser ce mini album que vous avez tant aimé et que j'ai proposé en atelier à la boutique l'arrêt création.

photo-7 0186

Le kit est composé de :

Une structure en bois mini plaroid "INSTANT PRECIEUX"  La Malle Aux Fleurs,

Découpe bois "SOUVENIRS" La Malle Aux Fleurs,

Découpes bois cercles et réctangles La Malle Aux Fleurs de différentes tailles,

Un lot de fleurs assorties de La Malle Aux Fleurs,

Papiers canson spécial aquarelle,

Papier Infocréa

Napperons en  papier

fil

Raffia

Des découpes de dies mots, polaroid, appareils photos, feuillage. ....

 

Pour participer, J'ai donc décidé, non pas de faire un concours (décidément ça me donne trop de boulot), mais je vous demande tout simplement,  de partager cet article sur votre blog avec un lien sur vers mon article et ensuite de laisser un commentaire ici avec le lien vers votre article. Le 27 décembre, je ferai un tirage au sort sur toutes les participations que j'aurai validé. 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous serz nombreux(ses) à participer.

Une bonne journée à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ta participation <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité