Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
7 juin 2022

Traveler's Notebook

Bonjour à tous,

 

Suite à mon article précédent sur la préparation de mon kit scrap spécial vacances, voici le TN, pratiquement terminé:

 

IMG_7930

  

 

J ai utilisé un traveler's Notebook. de  Cocoa Daisy

 

 

IMG_7931

 

 

J 'essaie de faire une photo par jour avec mon polaroid

 

 

IMG_7932

 

 

Je décore mon TN avec les prospectus que je découpe

 

 

IMG_7933

 

 

Je colle  aussi les cartes des restaurants

 

 

IMG_7934

 

 

 

Les tickets d'entrée de ce que je visite

 

 

 

IMG_7935

 

 

 

 

 

IMG_7936

 

 

Le papier avec le phare provient d un ancien kit planner Anonymous 

 

 

 

IMG_7937

 

 

 

 J ajoute quelques tampons, découpes, stickers, masking tape, chipboard que j ai emportés dans mon kit.

 

 

IMG_7939

 

 

 

Il me reste quelques pages  sur lesquelles je peux encore  coller des photos.

 

J espere que cette petite virée  de la Picardie à la Normandie vous a plu!

 

A bientot

 

Selena

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop trop bien que de magnifiques vacances tu as du passer bisous bernadette
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité