Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
5 juin 2022

mon kit de scrap à emporter en vacances

Coucou ,

 

 

 

J emmene toujours un petit kit de scrap quand je pars en vacances car j aime écrire ce que je fais, visite et vois pendant ces congés.

Le fait de prendre des notes permet aussi de me souvenir du nom des lieux visités; ce qui m' est d une grande aide quand je veux faire un album au retour des vacances (surtout quand je fais un road trip à l'étranger).

 

Cette fois ci, il s agit d une virée de 6 jours , petit road trip quand meme, de la Picardie à la Normandie: 2 jours près du Touquet , dans une adorable chambre d'hotes à Montreuil Sur Mer, puis 2 jours à Valery sur Somme (logement airbnb) puis 2 jours dans une maison à Sotteville sur Mer ( airbnb), pres de Veules les Roses.

 

Mon kit commence par prendre ma petite sacoche Create 365, Happy Planner, que j avais trouvé à VS il y a plusieurs années maintenant.  

J ai pris une trousse avec quelques stylos ( non photographiée) , un ruban colle, une petite paire de ciseau, une regle pliante, une plaque plexi et l encre versafine.

- quelques tampons et pochoirs special agenda, quelques papiers et stickers pour décorer.

- Des morceaux de masking tape ont été enroulés sur des chutes de transparent.

- un petit massicot

- un bloc de stickers Happy planner

- le carnet choisi ( ici Cocoa Daisy)

- un alphabet

 

 

 

IMG_7914

 

 

 

 

Et vous , qu emportez vous dan votre valise de vacances?

 

A bientot pour voir le  road book

 

 

Selena

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super bien l'idée de donner un kit vacances je vais m'en inspirer je vois que ton rétablissement se poursuit très bien ;pour moi aussi normalement le 21 juin je retire l'atèle et poursuit de la rééducation active pour la fin juillet je devrais être opérationnelle bisous bisous
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité