Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
24 octobre 2021

Kiel crop- Mini album "se connecter avec la nature"

Coucou,

 

Voici mon premier mini album de terminer et c est celui de Karine:

pas de difficultés particulieres pour cet album mais un rendu super chouette avec les papiers et embellissements de la collection "cahier d'automne" mixés avec des papiers Simple Stories.

 

 

C est parti:

 

IMG_4125

 

 

 

IMG_4126

 

 

 

IMG_4127

 

 

 

IMG_4128

 

 

 

IMG_4129

 

 

 

 

IMG_4130

 

 

 

IMG_4131

 

 

 

IMG_4132

 

 

 

IMG_4133

 

 

 

IMG_4134

 

 

 

IMG_4135

 

 

 

 

IMG_4136

 

 

 

IMG_4137

 

 

 

IMG_4138

 

 

 

IMG_4139

 

 

IMG_4140

 

 

 

IMG_4141

 

 

 

IMG_4142

 

 

 

IMG_4143

 

 

 

images

Merci de votre visite et à bientot

 

Selena

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de votre partage !
Répondre
M
juste magnifique ce mini.je suis allée à St Jorioz pensant qu'il y avait des exposants, et je vous ai meme vu en plein travail...<br /> <br /> ce mini de Karine est superbe, j'ai hésité à acheter le kit et je regrette beaucoup!!je ne sais pas à qui demander s'il n'en reste pas?<br /> <br /> vraiment beaucoup de regrets et j'ai a peu près les mêmes photos.
Répondre
M
Un bien bel album pour de jolies photos !
Répondre
M
Tout ça est superbe ! Comme toujours j'ai envie de dire et quel bel écrin pour tes très belles photos qui font rêver, tout ce bleu fait du bien aux yeux. Bisous.
Répondre
N
magnifique l album superbe bisous
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité