Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
21 octobre 2021

colis soluscrap

Coucou tout le monde,

 

Revenue de la kirel crop avec des achats mais également des cadeaux  scrap, j ai profité de l offre anniversaire de Soluscrap pour passer ma commande.

 

Et quelle agréable surprise de la recevoir chez moi 2 jours apres avoir fait la commande!

 

IMG_4118

 

 

 

Les cadeaux recus: une petite clic box, un organiseur mocat A4, une pochette Eva A4 et 2clic box fines de 13cm:

 

IMG_4120

 

 

 

 

 

Mes achats: un papier de riz format A3, un papier de riz format A4, un lot mallette de rangement avec 5 grandes pochettes Eva (en promo), 3 lots de 5 clic box fines de 21cm et un lot pop box rectangle avec 4 mini clic box ( en promo dans l onglet reduc).

 

IMG_4121

 

 

Il me reste la partie la plus longue celle de remplir mes boites pour continuer mon rangement de tampons.

 

Et vous , avez vous  craqué pour les produits soluscrap?

 

 

IMG_4122

 

 

Merci de votre visite et de votre fidelite

Selena

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité