Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
15 septembre 2020

Mini album Passions, Mag de Rose Anis

BONJOUR, BONJOUR,

 

 

J espere que vous avez passé un bon été et que vous avez fait le plein d'énergie.

 

Je publie régulierement sur les réseaux Facebook et instagram  mais je n ai pas envie de laisser tomber le blog qui a été mon premier réseau social, c est pourquoi je continue de publier de temps en temps.

Je remercie toutes mes abonnées de leur fidélité:)

 

 

Grand moment en arriere avec notre week end avec la crop du Printemps du scrap 2020 qui avait  lieu les 14 et 15 mars à Rieumes. Le samedi soir,  il a été annoncé à tous les participants que les ateliers du dimanche n auraient pas lieu à cause du COVID.

 

Nous sommes reparties avec nos 2 kits  du dimanche sous le bras et notamment celui de Mag.

 

C est un mini album, sur le theme des passions: le kit comprenait  des papies et differentes decoupes en rapport avec 7 passions et il fallait en choisir 5.

 

Les photos et explications de Mag m ont permis de me lancer dans ce mini que j ai tellement adoré que j ai fait 7 passions !

 

Voici la premiere passion:

 

IMG_5822

 

 

 

 

 

IMG_5823

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5824

 

 

 

 

 

 

IMG_5825

 

 

 

N'ayant pas les tampons, dies,  materiel preté par Mag pendant l atelier, j ai fait avec mon materiel.

Merci aux copines qui m ont envoyées des  decos pour ce mini.

 

Les autres dossiers seront postés tres prochainement

 

A bientot

 

 

Selena

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très joli !
Répondre
V
Merci pour ta réponse, quel dommage, c'est trop beau, j'a- do - re,<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises
Répondre
V
que c'est beau...........<br /> <br /> sais tu quel est le tampon avec la jeune fille avec la pile de livres, il est magnifique.<br /> <br /> Continue à nous rendre visite sur ton blog.<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité