Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
3 octobre 2020

Mini album passions, passion musique

Hello, Hello,

 

Aujourd hui je vous montre mon sixieme livret avec pour thème la musique:

 

Comme d'habitude, retrouvrez les 5 premiers livrets ici et ici

 

 

IMG_6052

 

 

Comme pour les autres livrets, la base est faite sur une feuille bazzill pliée en 3 et décorée en ajoutant photos et papiers.

 

 

 

IMG_6053

 

 

 

 

IMG_6055

 

 

 

La derniere passion arrive bientot!

 

Selena

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OOOOH que de diversité entre ces très beaux minis!<br /> <br /> il y a longtemps que je ne suis passée par ici,désolée mais je n'ai plus tes alertes .<br /> <br /> C'est dommage ,je rate de belles merveilles .BRAVO et MERCI
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité