Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
15 février 2019

Decoration Happy Planner Super Mom

Coucou,

 

Il est temps de vous montrer les pages de mon planner Super Mom!

 

J ai choisi de garder le mini  happy planner plutot pour le quotidien, les rendez vous.

Du fait de son petit format je peux le mettre dans mon sac y noter mes horaires de travail (qui changent tous les jours)  et les rendez vous.

 

Le planner super mom reste sur mon bureau, j essaie d y noter les menus pour la semaine, d 'y mettre des photos des évènements de mon quotidien.

Evidemment il va y avoir de semaines plus vides que d'autres, j ai meme le droit de ne rien mettre du tout si je n ai pas le temps:)

 

Pour celles qui me suivent sur facebook et/ou instagram,

https://www.instagram.com/selenab312/?hl=fr

https://www.facebook.com/valerie.capronbauche

 

Vous avez pu voir, la décoration de la couverture intérieure,  décorée avec les papiers et stickers de la collection coffee echo park que j ai achetés chez Craftelier .

 

C est parti:

 

IMG_9491

 

 

 

J utilise du sotch de masquage pour coller les éléments sur la couverture. Cependant j ai arraché un morceau du revêtement en enlevant un sticker. J ai appliqué du feutre rose pour atténuer la déchirure qui sera de toute facon recouverte.

 

IMG_9538

 

 

 

IMG_9539

 

 

 

IMG_9540

 

 

 

IMG_9541

 

 

 

IMG_9542

 

 

Les photos avec l insta mini sont parfaites pour le planner. 

 

Cependant Lalalab ,dont vous pourrez trouver mon avis et un code promo; fait tres bien l'affaire.

IMG_9543

 

 

 

Passez une belle journée

 

113533881

 

 

Selena

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette. J'ai opté pour le planner craft maker mais en petite version. Je n'arrive pas à trouver une version taille classique à mon goût. Bises,bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité