Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
1 février 2019

Mon avis sur les photos Lalalab plus code parrainage

Coucou tout le monde,

 

 

Je ne suis pas passée depuis un petit moment sur mon blog mais il faut avouer que je ne suis pas tres productive non plus en ce moment!

 

J ai quand meme participé à un chouette atelier, il y a 15 jours avec Edwige :

 

ob_1b227d_mini-album-urban-nature

 

 

 

Je n avais pas imprimé de photos pour le jour de l'atelier et j ai eu envie de tester 

 LALAB. 

 j’ai donc téléchargé leur application. ils proposent différents supports  d’impression :  livres, tirages simples, cadres, magnets … et les LALABOX.

La LALABOX est une box photo de 36 ou 48 photos en format « vintage » … comme les photos Polaroïd … cela change des photos standard …

Donc après avoir téléchargé, j’ai sélectionné mes photos, ce qui est cool c’est que tu peux prendre les photos de ton téléphone mais aussi celles que tu a mises sur facebook, insta, ton compte Google …

 jJ ai choisi de faire tirer des photos principalement pour l’album nature urban d'Edwige.

Je n avais pas besoin de beaucoup de photos, une vingtaine, pas assez pour l adorable petite box, ce sera pour une prochaine fois!

Une fois tes photos sélectionnées … tu peut changer la couleur du cadre … mettre une petite légende et recadrer la photo si besoin … c est super simple à faire, il est possible aussi de le faire de l'ordi …

Et ensuite tu valides ta commande, moins de 10E, frais de port inclus pour 20 photos.

… et tu attends qu’elle arrive chez toil

J ai passé la commande dimanche, elle est arrivée jeudi, sans la neige, je pense que ma commande serait arrivée mercredi.

Et voilà:

 

IMG_9313

 

 

IMG_9314

 

 

IMG_9315

 

 

J ai selectionné essentiellement des photos verticales pour garder le bon format. La qualité est parfaite et je suis tres satisfaite du résultat.

 

Si vous avez envie d'essayer, voici mon code parrainage pour cagnotter 5 E à déduire de votre commande:

 

PGVRJQL9

 

A bientot avec les photos de l'album fini!

 

Selena

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un grand merci pour les renseignements de LALAB !<br /> <br /> C'est bien de faire une pause de temps en temps ;mais j'ai hâte de voir ton album !!!<br /> <br /> il a l'air sympa le visuel <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité