Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
4 janvier 2019

December Daily- pages 12 à 20

Coucou,

 

2014-2[2]

 

Je vous souhaite  une année riche de promesses de joies et de découvertes.

Que 2019 soit pour vous toutes une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie."

 

 

Et moi en ce début d'année je finalise mon DD.

 

Vous pouvez retrouver les premieres pages ici et ici.

 

Je m'étais inscrite au groupe privé, December Happiness Journal,  Mon Bric à Scrap  pour y suivre l'atelier en ligne proposé par Stéphanie.

 

 

Un groupe plein de bonne humeur qui partage ses réalisations toutes différentes sur un groupe privé Facebook.

 

Voici la suite de mes pages:

 

jour 12

 

J12

 

 

 

jour 13:

 

J 13

 

 

 

 

 

Jour 14:

 

14

 

 

 

 

 

Jour 15 :

 

15

 

 

 

 

Jour 16:

 

16

 

 

 

 

 

Jour 17:

j17

 

 

 

Jour 18:

 

j 18

 

 

 

Jour 19:

 

IMG_9180

 

 

 

Page 20:

 

IMG_9181

 

 

 

 

A bientot pour la suite du DD!

 

Selena

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout mimi, on attend la suite avec impatience. Bisous
Répondre
E
que de merveilles !!! bravo !!!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité