Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
27 décembre 2018

December Daily

 

107740598[2]

 

Coucou tout le monde,

 

J espere que vous avez passé un joyeux noel !

 

 

 

 

Je suis tres en retard dans mes publications, mais j avoue abandonner petit à petit mon blog au profit de Facebook et Instagram!

 

Voici  les coordonnés si vous voulez m y rejoindre:

 

https://www.facebook.com/valerie.capronbauche

 

https://www.instagram.com/selenab312/

 

 

Voici les premieres pages du Daily December 2018:

 

Tout d'abord une boite qui me sert à regrouper pochoirs, tampons  et décorations qui vont me servir à décorer mon journal de décembre.

J utilise les néocolors mais aussi les Twinkling H2O, qui ont la particularité d'etre irisées.

ma boite DD 2018

 

 

j ai coupé 2 cartonnettes de 15x21 cm que j ai recouvert de papier aquarelle:

 

IMG_7437

 

 

 

 

IMG_8625

 

 

 

 

Les couvertures

 

couvertures

 

 

 

 

 

 

l interieur de la première de couverture :

 

interieur de couv

 

 

 

 

j' ai choisi de travailler page par page,

et de relier le tout une fois mon album terminé pour avoir la liberté de mettre autant de pages dont j ai envie.

 

 

La première page:

 

J1

 

 

 

 

Une petite pochette avec un tag.

J2

 

 

 

 

IMG_5309

 

 

 

J4

 

 

 

 

 

J5

 

 

 

 

Passez une bonne journée

 

118292458

 

 

Séléna

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ton december daily<br /> <br /> Le mien est au point mort lol<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité