Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
14 décembre 2018

Ma décoration de Noel

Coucou tout le monde,

 

Le mois de décembre est déjà bien entamé et il est temps de vous montrer la décoration pour mon noel 2018.

 

C est parti:

 

IMG_8670

 

 

Mon sapin est décoré de blanc, argent et bois

 

IMG_9300

 

L'étagere au dessus de la télé

 

 

IMG_5580

 

Sur la table de salon

 

 

 

IMG_9747 2

 

 

 

 

IMG_9790 2

 

coté salle à manger

 

 

IMG_3230 2

 

 

 

Merci de votre visite

 

118292458

 

 

Séléna

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belle ta déco !!! tes invités seront ravis de ce décor chaleureux à l'image de ta personne .Je te souhaite plein de beaux moment de joie ,bonheur en cette période de fêtes !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité