Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
25 juillet 2017

Mes achats Jane Davenport: traveler's journal Midori

Coucou tout le monde,

 

Si vous me suivez régulièrement , vous savez que je suis fan d'art journal, de road book et autres carnets. Et notamment en voyage où je prends des notes tous les soirs afin de nourrir mon album au retour;

Ma petite tête ne mémorise pas toujours les noms des villes , sites et autres lieux visités; Laissé une trace écrite me permet de mettre des noms sur mes photos.

 

Depuis que je voyage , j ai écrit dans différents carnets, plus ou moins grands, commencés puis délaissés et je crois avoir enfin le bon format avec ce carnet. Il ne prend pas de place et j aime l'idée d'y ajouter des pages, intercalaires et autres décos.

 

J ai fait une vidéo avec des défauts mais comme la derniere fois, je vous remercie de votre indulgence.

 

Mes achats Jane Davenport

 

Voici les liens de mes achats: personnellement j ai choisi ebay, un peu moins cher, pas de frais de port et livré en 6 jours chrono!

http://www.ebay.fr/usr/marketplace_valet?_trksid=p2057872.m2749.l2754

 

https://craftelier.fr/traveler-s-journal-midori-girl-mixed-media-jane-davenport.html

 

Et voici une vidéo qui vous présente quelques idées:

 

Butterfly Effect Book - Jane Davenport Mixed Media

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour l'info !!! et le lien !cela peut servir MERCI Séléna !<br /> <br /> je suis prête à partir mais cette année juste avec un carnet tout simple pour comme toi prendre des notes bien utiles pour mémoriser le nom de villes et lieux ...de pays lointains <br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
C
Ben dis donc, BRAVOOOO de t'être lancée ainsi, pas facile de commencer, j'admire et de plus, cette méthode Midori semble absolument superbe pour qui voyage comme toi, bizzzzzzzzzzzzzzzz du jour !!!
Répondre
S
Moi je fabrique mes journaux Midori en ce moment... :D<br /> <br /> Mais c'est quand même bien tentant, je rconnais que ceux là sont super beaux !!!<br /> <br /> Merci pour les liens et infos Selena<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai déjà plusieurs Midori de diverses marques, c'est vraiment mon format préféré et je regardais depuis longtemps ceux de JD mais les FDP me calmaient!! Donc merci beaucoup pour l'info!! Bisous!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité