Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
22 juillet 2017

tuto photos mini album aux encres Distress

Coucou,

 

 

Voici le moment de vous montrer l'album dans sa totalité: je n ai pas pris de photos, ni de notes pendant l'étape de décoration mais j'espere que les photos vous aideront dans l agencement de vos pages.

 

L album comporte 20 à 25 photos, à vous d'ajouter des pochettes, des rabats pour augmenter le nombre de photos. J ai imprimé la plupart des photos en format 7x10 (logiciel easy print avec l imprimante) mais  vous etes libres de choisir votre format et de recouper vos photos.

 

IMG_7616

 

 

 

J ai utilisé une petite enveloppe, que j ai décorée,  pour y glisser tous nos messages de sympathie. Elle est glissée sous une bande papier montée en 3 D, en haut et bas.

IMG_7617 2

 

 

IMG_7618

 

J ai ajouté un rabat sur la page de droite!

IMG_7619

IMG_7620

 

IMG_7621

 

 

Une page dont j ai ajoutée 4 cm et pliée pour faire un petit rabat.

IMG_7622

 

 

IMG_7623

 

 

IMG_7624

 

Encore un rabat, cette fois ci, sous forme d'une petite page pliée en 2 et collée sur la page de droite.

IMG_7625

 

 

Sur la page de doite, j ai collé ,contre la pliure, une petite page  project life. J ai collé une petite bande de papier pour cacher la borudure plastique le long de la pliure de la page.

 

IMG_7626

 

Un nouveau rabat sur la page de droite.

IMG_7627

 

 

IMG_7628

 

 

Cette fois, j ai collé la page transparente sur le rabat de ma page. 

IMG_7629

 

 

Et un nouveau rabat sur ma page

IMG_7630

 

IMG_7627

IMG_7631

 

 

IMG_7632

 

 

IMG_7633

 

 

IMG_7634

 

J 'espere que ce mini vous plait et qu'il vous inspirera de beaux albums

 

A bientot  XOXO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est bien beau cet album, je le vois seulement maintenant excuse-moi...<br /> <br /> bravo Valérie, beau boulot et le format est très chouette<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très réussi, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
IL EST SUPERBE!
Répondre
M
un grand merci pour ce tuto qui me plait beaucoup.<br /> <br /> j'aime ton site même si je ne mets pas de commentaires à chaque fois<br /> <br /> et j'aime beaucoup ce que tu fais. Michèle
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité