Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
25 juin 2017

scrap camping 2017

Coucou tout le monde,

 

 

Scrap camping est  fini mais je reviens enchantée de cette parenthèse entre scrap et balades.

 

Voici quelques photos de ces 4 jours:

 

 

 

 

Jeudi, atelier mini album avec tissus et dentelles:

PicMonkey Collage copie

PicMonkey Collage-2

 

 

 

Vendredi, atelier page le matin puis Balade dans les environs de Montreuil Bellay:

 

DSC05052

PicMonkey Collage-3

 

 

PicMonkey Collage copie

 

 

PicMonkey Collage

 

 

 

Samedi, atelier mini album 

PicMonkey Collage

 

 

 

A peine rentrée, je ne pouvais pas ratée la brocante de scrap de MC77, à Chelles, une quarantaine d'exposants dont quelques boutiques :

 

PicMonkey Collage copie

 

 

J'ai fait des achats coups de coeur à des prix très interressants, voire gratuits (merci Marie chrisitine pour la dentelle) et des nouveautés de Karine.

 

Je vous montre mes projets dés qu ils sont finis!

Passez un bon dimanche 

 

Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super reportage que j'avais loupé !!! :)<br /> <br /> En ce moment dur pour moi de tout suivre...<br /> <br /> Mais je te visite toujours avec un réel plaisir. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Rhooooo la veinarde !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais bien de te régaler de Bonheur, ça fait tant de bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Grosssssssssssssssssss bisous !!!
Répondre
E
quel merveilleux week end !!! merci de ces belles photos !j'ai hâte de découvrir tes réas !
Répondre
M
Formidable comme toujours de nous faire partager cette expérience scrappesque !! Merci !
Répondre
M
Cc super ton reportage!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité