Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
27 juin 2017

listes spéciales vacances

Bonjour,

 

A quelques jours du départ en vacances, 

bv000025

 

en général le stress commence à monter: l angoisse d'avoir oublié quelque chose  d'essentiel dans mes bagages!

 

Ma valise, à peine fermer, je ne me rappelle plus ce que j ai pris. 

50572ae0

 

Enfin ça c'etait avant d'avoir Mon carnet déco qui met à disposition 6 fiches téléchargeables pour etre la reine du bagage bien fait.

 

artfichier_779472_7221536_201706250818600

 

 

Bisous, bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances <br /> <br /> moi j emporte un peu de patch et on art journal plus aquarelle bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité