Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
21 avril 2017

Version scrap 2017

Coucou tout le monde,

Si ça vous tente de faire un petit tour à Version Scrap, pendant la soirée privée, suivez moi! IMG_7010

 

Cette année le salon est retourné au parc floral, beaucoup plus pratique pour se garer et pres de chez moi.

 

IMG_6954

 

La boutique Universcrap, prete à accueillir les clients. J ai decouvert les nouvelles planches de Manuela

IMG_6958

 

Des allées spacieuses avec peu de monde à cette soirée!

IMG_6959

 

Lovely tape

IMG_6962

 

Scrap buttons

IMG_6963

 

Paper Artsy qui nous offrent toujours plein de demos!

IMG_6964

 

Mes fidèles copines!

IMG_6965 2

 

De nouvelles artistes avec plein de nouvelles planches!

 

DeIMG_6967

 

 

 

IMG_6970

 

 

 

IMG_6968

 

 

IMG_6971

 

Art & Scrap

IMG_6975

 

 

IMG_6976

 

Florilèges qui nous présente ces nouvelles collections fleuries

 

IMG_6992

 

 

IMG_6982

 

 

IMG_6979

Carabelle avec aussi de nombreuses nouveautés

IMG_7002

 

 

 

IMG_6998

 

 

 

Monumental Scrap:

IMG_7006

 

 

IMG_7004

 

 

 

 

IMG_7003

 

 

IMG_7005

 

 

IMG_7007

 

 

IMG_7009

 

Et pour finir cette chouette soirée, une séance papotage.

IMG_7011

 

 

 

J ai la chance de pouvoir y retourner car Universcrap a offert des entrées lors de la réservation de l'atelier d'Elodie. Je vais en profiter pour faire des make & take, regarder les démonstrations et visiter les stands où je n'ai pas eu le temps de m'arreter.

 

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette reportage, encore merci !!!!!!<br /> <br /> Plein de bises.
Répondre
C
Géantissime ma chère Séléna !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ++++++++ pour le coup d'oeil, bisoussssssssss
Répondre
M
Merci, merci Selena pour cette visite guidée et commentée, c'est super gentil de faire profiter celles qui ne peuvent pas s'y rendre !!<br /> <br /> J'ai découvert la marque Eclectica et ses tampons magnifiques !!<br /> <br /> Bon salon !
Répondre
B
Merci aussi pour" les monumental"
Répondre
B
Ah, mon rendez vous annuel avec votre reportage VS que j'attends et apprécie !<br /> <br /> Un énorme merci . Je ne peux plus m'y rendre et je me suis bien promenée dans les allées avec vous surtout devant le stand paper artsy dont je suis fan ! <br /> <br /> Merci beaucoup à vous de prendre le temps de faire et publier cette visite.<br /> <br /> Bon salon
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité