Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
23 avril 2017

Version Scrap 2017 deuxième partie

Coucou tout le monde,

 

Deuxième journée à Version Scrap! Effectivement, mercredi soir, je n ai pas eu le temps de voir tous les stands. 

Donc , ce matin, dans les starting block, pour l'ouverture à 9 heures. Un sac a été remis à chaque visiteur:

IMG_7088

 

 Les premiers arrets ont été de réserver 2  Make & Take pour l'après midi.

 

Je suis retournée chez scrapbuttons:

 

IMG_7014

 

 

 

IMG_7013

 

 

IMG_7022

 

 

IMG_7020

 

 

 

Un sac personnalisé pour transporter mes achats, notamment ceux de Kesi Art:

 

IMG_7089

 

 

17951657_1065380593594208_354337695071207334_n

 

 

Stampéria proposait un atelier de customisation d'un ( trop grand) livre boite, les formats plus petits n'étaient plus disponibles mais les résultats étaient très sympas:

 

IMG_7027

 

 

IMG_7025

Diy &Cie

IMG_7028

 

 

 

Ephéméria, la seule boutique qui vendait les dernières collections de Karine et celles de Manuela

 

IMG_7032

 

Les démonstrations de Paper Artsy:

Une équipe de choc, toujours aussi sympathique!

IMG_7034

 

 

IMG_7036

 

 

IMG_7037

 

 

IMG_7041

 

 

IMG_7046

 

 

 

Pause déjeuner:

IMG_7048

 

 

Un M&T, très sympa chez Arts & Cie

 

IMG_7071

 

 

IMG_7070

 

 

IMG_7074

 

 

IMG_7075

 

 

 

IMG_7087

 

 

Un atelier chez Paper Artsy avec les poudres Infusions:

 

IMG_7076

 

 

IMG_7077

 

 

IMG_7080

 

 

IMG_7054

 

Bye, bye VS!

IMG_7055

 

 

Un petit tour au salon Sugar:

IMG_7081

 

 

IMG_7084

 

 

IMG_7085

 

 

Je suis rentrée fatiguée, les pieds et le dos en compote mais heureuse d'avoir passé une belle journée remplie de rencontres et de bons moments.

 

Merci de votre visite et bon dimanche

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour la visite,une amie avait une place VIP je n ai même pas eux le courage ,encore beaucoup de travail dans la maison, et je fait beaucoup d'ateliers AZOLINE en ce momentbiz Dominique
Répondre
S
Super reportage, merci !!!!!!<br /> <br /> Pas eu la chance d'y venir cette année...<br /> <br /> J'espère l'an prochain.<br /> <br /> Je te ferai signe si j'y viens, on aura le plaisir de se dire bonjour et de se connaître !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci aussi pour les photos du salon sugar !
Répondre
B
Merci, merci de ce nouvel épisode bien documenté et bravo pour les photos si nettes et qui permettent de participer ! merci de me faire participer aux make and take, C'est très généreux de votre part et si réjouissant pour moi ! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Encore un beau reportage qui met des étoiles dans les yeux devant toutes ces belles choses! Encore merci!<br /> <br /> Bon dimanche de repos!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité