Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
21 février 2017

coque telephone scrapée

Coucou tout le monde,

 

Je profite d'avoir un peu plus d'energie pour poster un petit tuto que j ai fait il y a quelques temps,  afin de faire moi meme le design de la coque de téléphone.

 

IMG_6607

 

J ai commencé par mettre de la modeling paste sur un rectangle de canson.

IMG_6608

 

 

J ai tracé au crayon à papier le contour de mon téléphone. J ai imprimé ma photo au format 6x8 puis je l'ai détourée.

IMG_6609

 

J ai collé les differents éléments avec du gel medium 3 D

IMG_6610

 

J'ai ajouté des perles de pluie

IMG_6611

 

Une fois le gel séché, j ai recouvert le tout de gel médium

 

IMG_6612

 

J'ai caché ma photo pour la protéger des differentes couleurs de peinture, de poudre que j'ai utilisées

IMG_6613

 

J'ai ajouté un peu de doré

IMG_6614

 

Puis une tres fine couche de gesso et encore un peu de doré par endroit. J ai apporté un peu de profondeur autour de certains elements avec du Néocolor noir.

IMG_6615

 

Voilà la photo que j'ai envoyé à Dealer de coque  (18E pour un samsung 5), livraison en une semaine.

 

IMG_6618

 

IMG_6619

 

Je regrette juste de ne pas avoir choisi la finition brillante mais ma coque personnalisée me plait!

IMG_6621

 

 

Passez une bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique!
Répondre
M
Le résultat est exceptionnel !! J'adore !!
Répondre
M
Dealer de coque ! Bien trouvé, j'étais pliée de rire. En tout cas tu as eu une bonne idée, en fait au lieu de leur envoyer une photo quelconque tu as envoyé une photo de ton scrap, une idée formidable pour un résultat magnifique. Bravo Selena.....Sniff, moi j'ai un Wiko et il n'est pas dans la liste. Bises !
Répondre
G
géniale!
Répondre
C
Merci, merci, quelle superbe idée et quelle belle réalisation...<br /> <br /> <br /> <br /> J'admireeeeeeeeeeee ++++++ .bisoussssssssss
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité