Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
1 mars 2017

Challenge mensuel de mars à L'Antre Scrap

Coucou tout le monde,

 

Les jours commencent à rallonger et les jonquilles s'appretent à fleurir annoncant bientot le printemps!

Et en ce joli mois de mars

 

on scrappe cool..., 

 

avec comme seule consigne

 

 de faire figurer sur votre réalisation :

 

 

"une carte à jouer"

(carte à jouer, jeu des 7 familles, de jeux de société...)

9a8efe60

 

 

 

 

IMG_6576 (1)

 

Les jeux de carte me rappellent les parties de bataille, de sept familles que je faisais avec mes enfants quand ils étaient petits. C 'est pourquoi j ai choisi cette photo des 5 ans de ma fille. La carte vient d'un jeu miniature que j'avais trouvé dans une boutique de scrap, il y a bien longtemps.

 

 

Retrouvez toutes les magnifiques réas préparées par les membres de la DT et les surprises annoncées ce mois ci!

 

Passez une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une adorable double page !!... Avec une mignonne petite photo de ta fille, qui t'a sans doute joliment inspirée pour ces couleurs douces. <br /> <br /> Bravo Selena<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très joli, j'adore et ta minette a bien grandi depuis! Bisous
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité