Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
22 septembre 2015

Challenge Tag. Antrescrap

Coucou tout le monde

 

Challenge Tag n° 43 : C'est la rentrée !

On se retrousse les manches, y'a du travail !

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/09/20/32597393.html

 

Et voila les différentes étapes du tag:

 

IMG_0655

J ai superposé et collé 2 tags sur lesquels j ai collé des chutes de papiers

 

IMG_0662

J ai passé une couche de gesso avant de tamponner les tampons chiffres à la versamark afin de les embosser à la poudre clear

 

IMG_0668

J ai utlisé le brusho sea green pour aquareller mon tag

 

IMG_0674

J ai fait tomber un peu de brusho que j ai vaporisé pour avoir un autre effet. J'ai usé les bords du tag avant de l encrer à la distress noire

 

IMG_0692

 

IMG_0704

J ai rajouté un petit tag, une petite branche en bois, un zozio coloré aux distress, une petite plume blanche et de la ficelle torsadée.

IMG_0716

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Un bien joli tag, j'aime beaucoup le travail de fond!<br /> <br /> Et l'oiseau on dirait un "Crazy bird" de tim holtz!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique !! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
j'adore <3
Répondre
L
Waw, waw, waw... Il est superbe ce tag !!!!! J'adore ces tampons de zozio. Ton fond est magnifique, bravo !!! Merci pour ta participation. Bises
Répondre
S
Il est super chouette!!!! Bravo Selena!! Et bonne chance pour le challenge tag e l'Antrescrap.. Je n'ai pas joué ce coup-ci, sans quoi il aurait sans doute fait partie de mes chouchous. Bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité