Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
13 mai 2017

Challenge carterie- tag #65

 

 

Bonjour, bonjour,

 

 

 

C'est avec un peu de retard que je vous présente le nouveau tag, fait pour le challenge carterie- tag du mois de mai sur le blog d'Antrescrap.

 

 

 

 

115514330

 

 

 

J'ai choisi d'utiliser un morceau de carton cannelé

 

 

Je l ai recouvert de peintures bleues turquoises.

IMG_6861

 

Afin d'apporter un peu de contraste,

 

 j ai choisi la couleur corail sur le ruban,  les fleurs, et la compresse.

IMG_6863

  

Et mon tag ne serait pas terminer 

 

sans quelques taches à l'encre de chine.

 

 

Je vous laisse découvrir la carte de Bachaka, mon binôme dans la catégorie carterie- tag. 

 

115803459

 

 

Bon week end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la chance ! Merci la voisine. Contente qu'elle te plaise, je vais pouvoir la mettre sur mon blog. bisous !!
Répondre
M
Ton tag est magnifique, comme toi j'adore associer corail et turquoise et je suis fan de carton ondulé et la petit bobine est trop chou. Bises !
Répondre
M
Ton tag est superbe !
Répondre
C
Il est super beau ton tag!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'ADOOOOOORE tout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton tag a des couleurs qui me font vibrer tant elles ressemblent à ce qui évoque pour moi le Bonheur et tu as su créer une petite merveille !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un mot d'admiration : BRAVOOO et j'aime profondément, gros gros bisousss
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité