Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
24 juin 2015

un peu de moi au travail

coucou tout le monde,

 

Grosse journée pour moi aujourd hui en raison de la porte ouverte de l association où je travaille. En effet ce matin nous étions ouverts à tous les partenaires sociaux du 93 ( PMI, service social, Aide Sociale à l'enfance, CMP......) et cette apres midi aux familles avec les enfants. L occasion de montrer notre travail et de partager un moment de convivialité autour de buffets preparés par nos soins.

Mes collègues en pleine préparation de brochettes de fruits

IMG_0169

Les panneaux décorés avec les mamans, pour présenter l Accueil Parents Enfants

IMG_0171

IMG_0172

Mon affiche qui présente une activité que j anime avec les enfants qui viennent le mercredi

IMG_0173

Les journaux des enfants qui s enrichissernot au fil du temps

IMG_0174

La salle d activités pour les petits, aménagéee pour l occasion. Et aussi la seule photo où j apparais car je suis souvent derriere l objectif

IMG_0191

Un peu plus d animation avec les familles

IMG_0196

L extérieur a été aménagé avec une tonnelle pour le buffet et l apres midi des jeux ont été proposées

IMG_0212

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un grand BRAVO pour ce projet de rencontres des familles !les enfants ont dû être heureux de montrer leurs productions !Félicitations
Répondre
G
Ambiance conviviale assurée. Vous contribuez en grande partie à ce succès grâce à votre engagement auprès des familles. Tiens,je reconnais l'une de tes collègues venue en crop SU. Bravo aux mômes qui semblent apprécier votre travail. Bises
Répondre
M
WAOUH C 'EST COOL UN LIEU OU JE ME SENTIRAI BIEN MIEUX QU A LA SECU!<br /> <br /> je pars samedi ne t etonnes pas si je ne passe plus les jours a venir bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité